Votre panier est vide !
La commande passée :
1.
Est-ce que ma commande est bien
passée ? Je n’ai pas reçu de la confirmation par email.
Quand la commande
est bien passée, la confirmation est envoyée par email. Parfois nos mails vont
à SPAM (Indésirables). Veuillez y vérifier aussi.
2.
J’ai fait une erreur sur les l’adresse de
la livraison / mon adresse email. Qu’est-ce que je peux faire ?
En tel cas
veuillez nous écrire un message par email à info@harmonylife.fr au plus rapidement possible.
3.
J’ai commandé par erreur deux fois. Est-il
possible de faire l’annulation ou la correction de ma commande ?
Oui, il est
possible de le faire si votre commande n’est pas déjà préparée à son expédition
ou déjà expédié. En tel cas veuillez nous écrire un message par email à info@harmonylife.fr au plus rapidement possible.
4.
Quand sera ma commande livrée ?
Nous mettons tout
en œuvre pour traiter les commandes le jour ouvrable suivant (lundi – vendredi,
hors jours fériés) de leur réception. Les commandes passées le samedi et les
jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Livraison pendant la période de confinement :
1.
Est-ce que vous livrez toujours les
commandes pendant cette période de confinement ?
Oui, nous
continuons nos activités comme d’habitude.
2.
Combien du temps prend la livraison ?
A cause des services
de la Poste limitées, la livraison peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.
3.
J’aimerais m’assurer que Colissimo
continue ses services. Comment peux-je le faire ?
Pour plus
d’information sur les services de Colissimo pendant ce période, visitez ce site :
https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/
1. Les personnes aux cheveux décolorés peuvent-elles utiliser les produits Hairjazz ?
Les produits Hairjazz ont été spécialement conçus pour pouvoir être utilisés sur tous types de cheveux. Si vos cheveux sont secs ou décolorés, l'utilisation du masque capillaire est indispensable.
2. Que se passe-t-il en cas d'arrêt du traitement ? Vous perdez vos cheveux ?
Si vous suspendez votre traitement avec les produits Hairjazz, vos cheveux recommenceront à pousser à leur rythme habituel en l'espace de quelques semaines. Hairjazz ne favorise pas la perte de cheveux.
3. Les produits Hairjazz ont-ils un impact sur la pilosité faciale ou corporelle ?
Les produits Hairjazz n'ont aucun impact sur la pilosité faciale ou corporelle, étant donné que :
Vous devez laisser régulièrement reposer le shampooing et le baume Hairjazz sur votre chevelure pendant 3 à 4 minutes avant de pouvoir constater des effets.
4. Les personnes présentant un cuir chevelu sensible ou sujettes au psoriasis peuvent-elles utiliser les produits Hairjazz ?
Si votre cuir chevelu s'avère sensible, nous vous conseillons de consulter d'abord votre dermatologue et de lui présenter la composition des produits.
L'utilisation des produits Hairjazz est déconseillée à toute personne sujette au psoriasis.
5. Peut-on continuer à utiliser son shampooing ou baume habituel après avoir utilisé les produits Hairjazz ?
Oui. Vous pouvez tout à fait continuer à utiliser votre baume ou masque capillaire habituels. Il vous suffit d'éviter d'appliquer ceux-ci sur la racine de vos cheveux ou sur votre cuir chevelu. Si vous souhaitez utiliser un shampooing sur l'intégralité de votre chevelure, y compris le cuir chevelu, veuillez vous assurer au préalable que celui-ci ne contient ni paraben.
6. Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les produits Hairjazz ?
Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent tout à fait utiliser les produits Hairjazz, à l'exception des compléments alimentaires
7. Les enfants (par exemple, une fillette âgée de 12 ans) peuvent-ils utiliser les produits Hairjazz ?
Si cela doit s'avérer absolument nécessaire, les enfants âgés de plus de 12 ans peuvent utiliser les produits Hairjazz. Nous pensons, toutefois, que l'utilisation de shampooings spécialement conçus pour les enfants est plus indiquée. La gamme Hairjazz a été conçue pour des adultes.
8. Puis-je utiliser les produits Hairjazz si mes cheveux sont colorés ?
Oui, vous pouvez appliquer Hairjazz sur cheveux colorés, mais une telle application peut conduire à une perte de couleur un peu plus rapide que d'habitude. Les produits Hairjazz n'ont, en effet, pas été conçus pour préserver les cheveux colorés.
9. Pourquoi j’ai besoin de la lotion?
Le shampooing et la lotion ont la concentration élevée des substances actives afin de régénérer la structure de vos cheveux, nourrir vos cheveux, aider à les pousser plus vite et repousser. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser à la fois le shampooing, la lotion et le masque. Le masque hydratera et apportera aux cheveux douceur, assouplira en profondeur et facilitera à coiffer.