Droit de rétractation

 

Conditions

Droit de rétractation – regrettez-vous votre achat ?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler vos achats auprès de Harmony Life. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous recevez le produit concerné.

Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rétractation que si vous renvoyez le produit concerné dans l'état où il a été expédié et dans sa quantité originelle. Cela signifie que nous devons être en mesure de vendre ledit article à un autre client et qu'il n'y a eu aucune dépréciation de la valeur marchande pendant que l'article a été en votre possession. De ce fait, il est important que la fermeture et l'emballage du produit ne soient pas endommagés.

Veuillez noter qu'il est impératif de renvoyer le produit dans un emballage adéquat.

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre achat, vous devez retourner votre produit à : Harmony Life, Ukmergės g. 220, LT-07157 Vilnius, Lituanie

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés contre paiement à la livraison.

Une fois que votre produit nous aura été retourné, et aura été vérifié puis accepté par nos services, votre compte sera recrédité de la somme correspondante. Cette procédure sera effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit par nos services. Les seules dépenses à votre charge en cas d'annulation de vos achats, de votre fait, seront les frais de retour de vos articles auprès de notre Société.

Nous vous prierons de bien vouloir joindre une copie de votre confirmation de commande lors de la réexpédition de vos produits auprès de notre Société. Cela facilitera le traitement de votre demande, et accélérera le processus de remboursement.

Réclamations – quelque chose ne va pas avec votre produit ?

Conformément aux dispositions légales applicables, vous disposez du droit d'effectuer une réclamation dans un délai de 24 mois lorsque vous effectuez des achats en ligne. Ce droit signifie que vous pouvez obtenir la réparation, le remplacement ou le remboursement de votre produit, voire une réduction sur son prix, en fonction de la situation.

Il va de soi que votre réclamation doit être justifiée, et que le défaut concerné n'a pas été provoqué par une utilisation inadéquate du produit, ou toute autre manipulation dangereuse.
Il vous est conseillé d'effectuer votre réclamation « dans un délai raisonnable » après avoir détecté un défaut ou un vice au niveau du produit. Si vous déposez votre réclamation dans un délai de deux mois suite à la découverte d'un défaut ou d'un vice, votre réclamation sera, quoi qu'il en soit, considérée comme effectuée dans les délais.

Si votre réclamation est justifiée, nous vous rembourserons (dans la mesure du raisonnable) les frais de réexpédition engagés au titre du renvoi du produit auprès de notre Société. De ce fait, nous vous prierons de bien vouloir conserver le reçu qui vous a été communiqué lors de la réexpédition.

Vous devrez renvoyer le produit à Harmony Life, Ukmerges 220, LT-07157 Vilnius, Lituanie

Lorsque vous nous renvoyez un produit, veuillez nous donner une description aussi détaillée que possible du problème concerné.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés contre paiement à la livraison.

Loading...